Avertissement

Avertissement site Internet :

Les textes et illustrations présents sur le présent site Internet et ses éléments séparés sont soumis au droit de la propriété intellectuelle de leurs propriétaires respectifs. Toutes les informations et les données sont fournies uniquement à des fins d'information. Union Commerciale des Vins de France vise à fournir par l'intermédiaire du présent site Internet des informations qui soient tout à fait correctes et mises à jour. Toutefois, aucun droit légal ne peut découler de ce contenu. Ni Union Commerciale des Vins de France ni aucun des fournisseurs de contenu du présent site Internet ne pourra être tenu(e) responsable d'erreurs dans le contenu (erreurs typographiques comprises) ou d'actions basées sur ledit contenu.

Avertissement e-mail :

Le présent message et ses annexes, si d'application, peuvent contenir des informations privilégiées de type confidentiel. Si vous n'êtes pas le destinataire indiqué du présent message, veuillez le détruire sans le lire ou le copier et sans le distribuer, le diffuser, le transmettre ou le divulguer à toute autre personne. Veuillez en informer immédiatement l'expéditeur.

Le présent message (ou ses annexes si d'application) n'engage en rien Union Commerciale des Vins de France (ou une de ses filiales) à moins qu'il ne soit confirmé par lettre, e-mail ou fax.

Union Commerciale des Vins de France (ou une de ses filiales) ne peut en aucun cas garantir la transmission propre et/ou complète et/ou dans les temps du présent message ou de toute annexe et Union Commerciale des Vins de France ne peut garantir la confidentialité de la transmission.

Nos conditions générales de ventes, de livraison et de paiement s'appliquent à toutes les conventions dans lesquelles nous entrons en tant que vendeur et nos conditions générales d'achat s'appliquent à toutes les conventions dans lesquelles nous entrons en tant qu'acheteur. Nous vous avons envoyé lesdites conditions générales de vente, de livraison, de paiement et d'achat, qui ont également été déposées au registre du commerce et publiées sur le site www.ucvf.fr. Une clause de choix du droit applicable et des tribunaux compétents a notamment été incluse dans les présentes conditions. Nous rejetons expressément l'application de vos conditions générales.